Magali Coulaud, associée

Magali Coulaud

Directrice du Développement et Associée

« Je débute ma carrière en 2005 en intègrant Le Journal des Finances, en tant que Chargée de mission marketing, pour gérer l’activité événementielle du titre (réunions d’actionnaires, tables rondes, Grand Prix, salons) et optimiser la promotion auprès d’un large public.
En 2007, Le Journal des Finances rejoint le groupe Figaro. Je deviens alors Chef de projet Marketing, en charge pendant 4 ans de la promotion interne et externe du Journal et de ses événements fédérateurs de marque : Prix de l’Audace Créatrice, Cercle de l’Audace Créatrice, Grand Prix des SICAV, Palmes de l’Assurance-Vie….
Je développe à cette occasion un important réseau de partenaires média, financiers, bancaires, entrepreneuriaux et patrimoniaux… En 2011, au moment où Le Journal des Finances et Investir fusionnent, je décide de relever un nouveau challenge professionnel, et m’associe à Juliette pour lancer ma propre société : l’agence Interactions. Je deviens donc Directrice du Développement associée. »

Juliette Vannier, associée

Juliette Vannier

Directrice Commerciale et Associée

« Mon parcours professionnel débute en 2002 au sein de l’agence de communication et d’événementiel Adam&Eve où j’exerce la fonction de Chargée de Projet pendant deux ans.
J’intègre, en 2004, le groupe de presse Valmonde (éditeur de Valeurs Actuelles, le Spectacle du Monde, et Jours de Chasse) où j’acquiers une solide expérience commerciale en tant que Chef de Publicité.
En 2007, les titres sont rachetés par le groupe Figaro, qui m’offre en 2008 l’opportunité de retourner à mon savoir-faire premier, la communication et l’événementiel. Je rejoins les équipes du Journal des Finances (dont Magali fait partie) pour y développer pendant 3 ans l’activité événementielle, avec l’organisation de nombreuses réunions d’actionnaires et conférences thématiques. En 2011, je décide de profiter de la fusion du Journal des Finances avec Investir, pour ouvrir un nouveau volet à ma carrière et monter ma propre structure en association avec Magali. Je deviens donc Directrice Commerciale associée de l’Agence Interactions. »